Transport

Innovation: Brussels Airlines invite au “Tea Time”

La première édition de cette initiative a eu lieu mercredi 6 juin 2012 à Douala.

Pour la première édition du « Tea Time » organisée par Brussels Airlines ce mercredi 6 juin 2012, honneur a été fait aux dames. Elles étaient une trentaine à répondre à l'invitation des responsables de cette compagnie de transport aérien au « Bistrot Latin », un restaurant du quartier Bonapriso à Douala. Il était question à travers cette opération d'échanger avec les clientes de ladite compagnie triées sur le volet, sur les produits de la compagnie, ainsi que sur ses nouveautés. « Ce concept vise à réunir dans un cadre élégant une sélection de dames, qui sont des femmes de cœur, des femmes de qualité ou tout simplement des femmes d'aujourd'hui ,pour 'échanger de manière conviviale autour d'une tasse de café », explique Anne Marie Momo Temgoua, chef d'agence Brussels Airlines de Douala. Laquelle ajoute : « On a pensé toucher la gent féminine parce qu'elles sont à même d'orienter leurs maris vers la compagnie de leur choix après avoir apprécié le produit au travers de cette mini présentation ,et monsieur prendra les dispositions nécessaires pour que Madame puisse voyager dans de bonnes conditions », espère-t-on.


A terme, Brussels Airlines voudrait, à travers cette initiative, développer un réseau avec ses clients. « Nous espérons que les dames que nous avons invitées draineront les prochaines fois d'autres dames », afin de créer un cercle d'appartenance, aux dires des organisateurs. Brussels Airlines a profité de cette rencontre pour présenter à leurs fidèles clientes le nouvel avion, « avec une version Business améliorée, le siège qui s'incline et sur lequel le passager peut dormir tranquillement, avec écran tactile ». Et, « En économie, chacun a son écran devant son siège », décrit la Représentante Commercial de Brussels airlines . Autre nouveauté les passagers de Brussels Airlines peuvent profiter lors du pré- enregistrement à Paris de neuf Kilos supplémentaires en s'enregistrant la veille .

Brussels Airlines opère 5 fois par semaine au départ du Cameroun. Donc tous les jours, sauf les lundis et mercredis. A travers le concept du "Tea Time", la compagnie a pour objectif entre autres de créer un service client de proximité et d'être le plus plus proche possible de sa clientèle. Le fait que cette compagnie atterrit à Bruxelles, capitale de l'Europe, constitue aussi un avantage indéniable pour ses nombreux clients.


Ce premier "Tea Time" a été présenté par Gérard De Decker, Directeur général de Brussels Airlines Cameroun. Toutes les participantes, unanimement, ont été ravies au terme de cet échange. Mme Mongossoo Bakang Nelly, Directrice Adjointe de Allianz a ainsi parlé "d'un esprit nouveau". Vivement la prochaine édition.

Cliquer sur une image pour agrandir
  • Mme Momo Temgoua Anne Marie, chef d'agence Brussels Airline de Douala
  • Accueil des invités
  • Arrivée des invités
  • Quelques invitées déjà installées
  • Accueil
  • Gerard De Decker, Directeur Brussels Airlines Cameroun
  • Gerard De Decker, Directeur Brussels Airlines Cameroun